Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 7 ans
Mauvaise surprise et esclavage
Enfin voilà un homme avec qui je peux parler et qui me respecte. Il était en séparation et était près à m’accueillir On discute depuis longtemps sur le net et jamais on avait réussi à franchir le pas de la rencontre.
Sur le net on avait beaucoup échangé sur nous et la relation passait plus comme celle de deux amants que de ces relations purement sex habituelle sur le net. On avait parlé de visite de Paris, de balade, de resto et aussi de shopping.
On a parlé de vie, de ce que l’on aimait dans la vie de tout les jours mais aussi bien sur en sex.
Ainsi savait-il que j’étais plutôt soumise. Je ne lui avais jamais cacher. Je lui avais signaler que c’était pour moi quelque chose que j’aimais beaucoup. Mais notre relation était tel que nous pouvions envisager de tout type de relation érotique si on venait à se rencontrer.
Un jour cependant les choses se sont mises pour ce rencontrer.
J’avais toujours prévu que si ce jour arrivait que je tâcherais de laisser une trace pour mes amis pour dire où j’étais au cas où ma rencontre se passerait mal. Je me souviens d’avoir fait cette allusion à mon amant.
Ce jour là je me suis mise en route vers une adresse qu’il m’avait donnée. J’étais excitée et apeurée de cette rencontre mais tellement heureuse d’avoir enfin eu l’occasion de faire ce pas.
Lorsque je suis arrivée chez lui, j’étais vêtue d’une robe noire courte avec des bas et un pj. Au pied j’avais des escarpins et bien que personne ne pouvait le savoir, je portais un bustier et une culotte dentelle.
Lorsque je suis arrivée à l’adresse donnée, celle que j’avais laissée à mes amis, j’ai sonné. Il ne fallut pas longtemps avant de l’entendre arriver et de voir la porte s’ouvrir. Il était bel homme tel qu’il me l’avait décrit.
Il m’a fait entrée et j’ai constaté que la maison était un peu en désordre. Il manquait des meubles et la maison était plutôt vide. Il m’a expliqué qu’il était en instance de divorce, ce que je savais car il me l’avais dit et que sa femme venait reprendre régulièrement des meubles. Il n’avait pas l’air tracassé persuadé de les récupérés quand il aura gagner son divorce.
On s’installa et on prit un verre relax. Rapidement nos envies tant refoulées en virtuel on prit le dessus. Il mit un peu de musique et on commença à danser… Je sentis bien sa main chercher la tirette de ma robe ; Il finit par la trouver et la descendit entièrement… Ma robe s’ouvra et il me l’enleva totalement. Je me sentais bien et en sécurité dans ses bras. Nos corps l’un contre l’autre, je sentis son érection au travers de la toile de son pantalon.
Il me prit alors dans ces bras et me tira jusque dans une pièce où il n’y avait plus qu’un lit et un grand coffre. Un superbe coffre en bois avec des décorations et un système de fermeture avec un cadenas. Rien d’autres… Le lit était couvert d’une couette qui me faisait penser à des nuages.
Je l’ai vu prendre son mobile et répondre à un message. Il s’en excusa et reviens se blottir contre moi en m’embrassant dans le cou. Je caressais son corps en passant sur son entre jambes. Bien vite je me suis accroupi et ai sorti son sex pour l’honorer de ma bouche.
C’est à peut près à ce moment là que l’on entendis du bruit dans la maison. Quelqu’un venait d’entrer… Paniqué, il me dit :
« Zut c’est sûrement ma femme, si elle te vois elle risque d’utiliser cela comme argument pour le divorce. Il faut que tu te caches. ! »
On entend des pas dans l’escalier. Et dans cette pièce, il n’y a pas grand-chose pour se cacher.
C’est alors qu’il me montre le coffre :
« Rentre dedans ! Vite !!! »
Devant la panique je monte dans le coffre et il s’apprète à le fermer.
« Ne fais pas de bruit quoi qu’il arrive ! »
Je vois le coffre se refermer sur moi juste à temps. Je ne vois pas la personne qui montait l’escalier. J’entends une voix d’homme :
« Je suis le notaire de Madame et viens rechercher ce qui lui appartient ! »
« Il n’y a plus rien ici ! Elle a déjà tout pris ! »
« Désolé, mais ce coffre et son contenu appartiennent à madame ! Je l’emporte ! »
« Mais c’est impossible il y a des affaires à moi dedans ! »
« Trop tard ! Tout ce qui est dedans est à Madame ! Je vais d’ailleurs y placer un cadenas le temps de faire venir mes gars qui attentent en bas ! »
A cette nouvelle, je tremble de peur ! Mais le clic typique du cadenas ne me laisse sans aucun doute, je suis prisonnière de ce coffre… Pendant qu’il descend, j’entends mon amant me dire qu’il va arranger cela. Et surtout que je dois me taire car l’homme qui est venu est connu dans le monde de la prostitution d’esclave… J’entends plusieurs pas arriver.
Mon amant prend la parole
« Messieurs puis-je vous demander un petit service bien payer ? »
« Woaui pourquoi pas… »
« 1000 euros chacun si vous déposez ce coffre à cette adresse, cela vous dit ? »
Pour ma plus grande satisfaction,je les entends donner leur accords.
Je sens le coffre se lever et je vis tout le chemin vers l’extérieur comme un calvaire. Ce n’est pas gai de descendre des escaliers dans un coffre…
Enfin, le coffre est posé dans un véhicule.
« A tout de suite… »
Pendant le voyage, j’ai le temps de réfléchir à ma situation. Je suis en sous vêtement féminin dans un coffre cadenassé et en route vers je ne sais où… Je n’ai rien d’autre comme vêtements, tous mes papiers et clefs sont dans mon sac dans la maison que je viens de quitter… Personne ne sait où je vais…
«Pourvus que mon amant m’amène tout cela… »
Le véhicule s’arrête. Impossible de savoir combien de temps on a roulé, je dirais 2 voir 3 heures… « Pourquoi était-ce si long ? »
Le coffre est ressorti du véhicule et après une petit chemin est posé au sol… Les pas s’éloignent, je suis seule dans un noir total. Le temps passe encore et encore puis des pas…
J’entends que l’on touche au cadenas et soudainement le coffre s’ouvre. Une lumière aveuglante me fait fermer les yeux. Ce moment est mis à profit par un homme pour me sortir du coffre et me menotter les poignets. Il glisse sur ma tête une cagoule ouverte à la bouche. Je sens qu’il sert ce qui doit être un collier à mon cou. Je n’ai pas eu le temps de réagir que je suis déjà menottée et aveuglée.
Je suis poussée à genoux et rapidement je sens un sex dans ma bouche. Je sais que je n’ai guère le choix pour le moment et commence à le sucer.
« Finis ton travail ma soumise ! »
Cette voix… Je l’ai déjà entendue… Mais qui est-ce ? Oui c’était il y a quelques heures… Mon amant…
Après cette découverte, j’ose me retirer pour lui demander ce qu’il se passe mais je regrette directement mon geste car je ressens une douleur dans le dos. Je comprends que c’est un fouet !
« Oui c’est moi salope ! Tu m’as échauffé depuis longtemps. Je savais que tu donnerais des informations sur où tu étais, qui tu allais voir… Sache que je ne suis pas l’homme virtuel que tu as connu ! Ce n’est qu’une façade ! Plus personne ne sait où tu es !!! Ta voiture et en route avec tout tes affaires pour le fin fond de la France… Quand ils l’a trouveront avec ta valise et tes affaires au dessus d’une falaise… Tu n’existeras plus… Tu es mienne !!! Alors obéi et suce la queue de ton Maitre !!!! »
Je n'ai guère le choix et sens déjà sur mon dos des lanières qui m'échauffe. Sûrement un fouet... Je me dois de réagir vite. J'ouvre la bouche et sens ce sexe rentrer en moi.
Très rapidement il me défonce la bouche puis finit par me dire que je dois le faire seule.
"Et applique toi sinon, tu seras punie!"
Comme pour prouver ces dits, je reçois un coup violent sur le dos.
Je commence à sucer rapidement ce sexe pendant qu'il m'explique:
"Tu es maintenant mienne à part entière, tout ce que je veux entendre de toi, c'est OUI Maitre. Toute autre réponse sera puni! SI tu ne t'adaptes pas ou si tu me déçois, tu seras vendue dans un parcours d'esclave. Et là ils n'hésitent pas! Je te donne la chance de devenir ma chose! Tu seras gâtée si tu m'obéis sinon tu seras punie!"
Il ne se retient pas longtemps et éjacule dans ma bouche avec de forts jets puissants. Il a à peine fini qu'il se retire et me pose un bâillon boule m'obligeant à tout avaler.
Je ne savais plus respirer que par les petits trous au niveau de mon nez.
Il me fit me lever sur mes escarpins.
Je sentis une sensation froide sur mes hanches. Lorsque ma culotte se détacha d'un côté, je compris vite qu'il était entrain de la couper avec un ciseau. Rapidement ma culotte est tombée.
Je n'étais pas excitée du tout et mon sexe d'homme était des plus petits. Il en profita pour me placer une toute cage de chasteté que je sentis en métal. Un clic me confirma que le cadenas venait de se fermer...
Il s'attaqua ensuite à mon bustier qui ne résista pas longtemps. Je me retrouva nue avec mes bas mais pas longtemps. Car bien vite, je sentis le froid du cuir ou latex autour de ma taille. Je compris vite que c'était un corset. Il me le plaça puis serra sans trop ce souciez de moi. La seule chose qui l'intéressait était d'affiner plus ma taille. Cela rendit ma respiration plus compliquée.
Il arrêta, s'éloigna puis revient vers moi. Il me fit lever un pied, puis l'autre. Il montait quelque chose le long de mes jambes. Cela arriva au niveau de mes fesses. Il me fit écarter les jambes et je compris vite qu'il s'agissait d'un gode ceinture inversé. Le gode vient se placer sur mon cul et doucement me pénétra au plus profond. Il serra la ceinture au niveau de ma taille suffisamment que pour la rendre impossible à redescendre sans la détacher. Là aussi, je cru entendre un clic de cadenas...
Je dûs ensuite m'asseoir. Il m'enleva mes escarpins et les remplaça pas des cuissardes. Ce n'est qu'en me mettant debout que j'ai pu constater que cela devait être des talons de 14 cm au minimum. Pas simple de tenir ainsi.
Mes poignets sont détachés et de suite remontés devant.
"Je ne veux rien entre que 'OUI Maitre' tu te souviens? C'est la dernière fois que je te le dis avant de sévir!"
Ensuite je sens qu'il m'ôte mon baillions boule puis la cagoule. Je le vois enfin, c'est bien cette homme avec qui j'avais rendez-vous, celui avec qui je partageais depuis longtemps avant de venir à sa rencontre. Pendant que je reprends mon souffle, il me met un collier en acier sans cadenas mais avec un système de fermeture à vis...
"Pourquoi faites-vous cela?"
Je reçois une gifle! Puis rapidement le bâillon boule reprend sa place en me rendant totalement muette. Je dois le suivre jusque dans le hall de sa maison. Il me colle au mur.
Il s'éloigne et revient avec des colliers de cuir séparer par une barre courte. Contrairement à ce que je pensais, il fixe les colliers juste au dessus de mes cuissardes au dessus de mes genoux. Cela m'oblige à écarté un peu les jambes mais pas trop... Enfin, jusqu'au moment où je constate que la barre est réglable... Bientôt, mes cuisses s'écartent encore et encore rendant ma situation très difficile sur mes hauts talons.
Mes mains sont fixées dans mon dos et une chaîne relie les menottes à la barre entre mes cuisses Je ne sais plus bouger et la position est désagréable
"Je suis généreux, je te laisse là jusque demain. J'aurais pu être plus dur!"
Je n'ai pas d'autre choix que de rester ainsi regardant autour de moi. L'intérieur est assez cossy et plutôt stylé. La lumière s'éteint et je me retrouve dans le noir. J'essaie de rester calme afin de contrer les douleurs qui s'installent dans mon corps. Je suis sortie par un 'DingDong', la sonnette de la porte.... Panique... Je suis totalement en panique... La lumière s'allume et je vois Monsieur venir ouvrir sans ce souciez de moi. Un couple entre et me regarde. Ils s'arrêtent et m'inspectent comme un animal.
Monsieur dit juste:
"Elle n'est pas encore en service, elle apprends la docilité! Ce sera rapide! Je vous la mettrai à votre disposition dés que possible"
Ils redémarrent et la lumière s'éteint...
Je ne les reverrai que sortir plus tard, toujours en m'examinant et en me lançant
"A bientôt!"
La porte fermé mon amant me dit:
"Tu plais déjà sans aucune éducation, tu auras du succès! Bonne nuit!"
Il part et me laisse ainsi...
Je n'ai aucune idée de ce que je vais devenir... La seule chose que je sais, c'est que je ma vie vient de changer fortement....
emmatv
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)